Ancien du Bureau Marmotte Posted January 4, 2024 Ancien du Bureau Posted January 4, 2024 Coucou les Superstars, Voici le post où on récapitulera les errata de chaque colle avant de vous transmettre les résultats. Si vous avez des questions n'hésitez pas à venir nous les poser en MP ! Message signé : @Lulu_la_tortue, @ManDjillbulaire et moi même Tendresse, Amour et Tutorat Soulal, elias_rjs, Naykami and 3 others 3 3
Membre du Bureau ManDjillbulaire Posted January 16, 2024 Membre du Bureau Posted January 16, 2024 Salut les bavardeurs J'espère que vous allez bien !!! Voilà le post où vous retrouverez tous les résultats et errata des colles du semestre Comme toujours, on commence par les errata, voici celles de la colle n°1 de Médicaments et société, Tête et cou et Cinétique chimique : Médicaments et société : Rien à signaler Tête et cou : Rien à signaler Cinétique chimique : QCM 19, 22 en entier sont annulés QCM 21, items DE sont annulés. QCM 21, item C du 21 qui passe FAUX Classement gé colle 1.pdf Repère généraux 1.pdf Classement par module 1.pdf repère par module 1.pdf Si vous avez la moindre question, vous n'hésitez pas La tutobise Vous pendant la colle (c'était infernale le boucan...) Prochaine fois la sanction sera pire Aaronigashima, yrr, DJOLIPRANE and 3 others 1 1 1 1 1 1
Membre du Bureau ManDjillbulaire Posted January 23, 2024 Membre du Bureau Posted January 23, 2024 Salut les rois mages J'espère que vous allez bien !!! Voilà le post où vous retrouverez tous les résultats et errata des colles du semestre Comme toujours, on commence par les errata, voici celles de la colle n°2 de Recherche, BDR et Cinétique chimique : Recherche : Rien à signaler BDR : QCM 19, item B est annulé Cinétique chimique : Rien à signaler Classement gé colle2.pdfRepère général colle 2.pdf Classement modules colle 2.pdf Repère par module colle 2.pdf Si vous avez la moindre question, vous n'hésitez pas La tutobise Naykami, YOUSSPHENOÏDAL, Lulu_le_Fou and 2 others 1 2 1 1
Membre du Bureau ManDjillbulaire Posted January 30, 2024 Membre du Bureau Posted January 30, 2024 Salut les chocolatines (et pas autre chose ) : J'espère que vous allez bien !!! Voilà le post où vous retrouverez tous les résultats et errata des colles du semestre Comme toujours, on commence par les errata, voici celles de la colle n°3 de Médicaments et société, Tête et cou et Chimie organique : Médicaments et société : Rien à signaler Tête et cou : QCM 20, item A est ANNULÉ QCM 20, item E est ANNULÉ Chimie organique : QCM 23, item C passe FAUX QCM 23, item D passe FAUX Voici les résultats : Classement gé colle 3.pdf Repère gé colle 3.pdf Classement par module colle 3.pdf Reoères par module colle 3.pdf Si vous avez la moindre question, vous n'hésitez pas La tutobise Marmotte, lefuturneurochir, péri-an-toine and 4 others 3 1 1 2
Membre du Bureau ManDjillbulaire Posted February 6, 2024 Membre du Bureau Posted February 6, 2024 Salut les archers J'espère que vous allez bien !!! Voilà le post où vous retrouverez tous les résultats et errata des colles du semestre Comme toujours, on commence par les errata, voici celles de la colle n°4 de Recherche, BDR, Chimie organique : Recherche : Rien à signaler BDR : QCM 12, item A est ANNULÉ QCM 14, item D est ANNULÉ QCM 17, item A est ANNULÉ Chimie organique : QCM 22, item B passe ANNULÉ Voici les résultats : Classement Gé colle 4.pdf Repère gé colle 4.pdf Classement par modules colle 4.pdf Repères par module colle 4.pdf Si vous avez la moindre question, vous n'hésitez pas La tutobise Marmotte 1
Membre du Bureau ManDjillbulaire Posted February 13, 2024 Membre du Bureau Posted February 13, 2024 Salut les cupidons J'espère que vous allez bien !!! Voilà le post où vous retrouverez tous les résultats et errata des colles du semestre Comme toujours, on commence par les errata, voici celles de la colle n°5 de UFP, Tête et cou, Odontologie et Pharmacocinétique/galénique : UFP : QCM 2 entier est ANNULÉ Tête et Cou : QCM 13, item A passe FAUX Odontologie : QCM 20, item E est ANNULÉ Pharmaco/galénique : QCM 28, item C passe VRAI QCM 30 à 33 sont ANNULÉS Voici les résultats (petit souci pour le repère par module qui ne sera pas dispo pour cette on est sincèrement désolé) : Classement gé colle 5-2.pdf Classement par modules colle 5.pdf Repère gé colle 5.pdf Si vous avez la moindre question, vous n'hésitez pas La tutobise (Je vous laisse avec les 2 plus gros loveurs de tous les temps )
Membre du Bureau ManDjillbulaire Posted February 27, 2024 Membre du Bureau Posted February 27, 2024 Salut les salamandres J'espère que vous allez bien !!! Voilà le post où vous retrouverez tous les résultats et errata des colles du semestre Comme toujours, on commence par les errata, voici celles de la colle n°6 de Médicaments et société, Chimie organique et Pharmacocinétique/galénique : Médicaments et société : QCM 5, item E passe FAUX QCM 9, item E est ANNULÉ Chimie organique : Rien à signaler Pharmaco/galénique : Rien à signaler Voici les résultats : Classement gé.pdfRepère gé colle 6-2.pdf Classement par module colle 6-2.pdf Repère par module colle 6.pdf Si vous avez la moindre question, vous n'hésitez pas La tutobise marglobulus 1
Membre du Bureau ManDjillbulaire Posted March 5, 2024 Membre du Bureau Posted March 5, 2024 Salut les clowns J'espère que vous allez bien !!! Voilà le post où vous retrouverez tous les résultats et errata des colles du semestre Comme toujours, on commence par les errata, voici celles de la colle n°7 de Recherche, Embryo spéciale et Tête et cou : Recherche : Rien à signaler Embryo spéciale : Rien à signaler Tête et cou : QCM 26, item C passe FAUX Voici les résultats : Classement générale colle 7.pdf Repère générale colle 7.pdf Classement par modules colle 7.pdf Repère par module colle 7.pdf Si vous avez la moindre question, vous n'hésitez pas La tutobise
Membre du Bureau ManDjillbulaire Posted March 12, 2024 Membre du Bureau Posted March 12, 2024 Salut les champignons J'espère que vous allez bien !!! Voilà le post où vous retrouverez tous les résultats et errata des colles du semestre Comme toujours, on commence par les errata, voici celles de la colle n°8 de BDD/BDR, Odontologie, Chimie orga et Anglais : BDD/BDR : QCM 1, item C passe VRAI QCM 1, item D => passe VRAI QCM 2, item E passe FAUX Odontologie : QCM 12, item E est ANNULÉ QCM 13, item D passé FAUX Chimie orga : QCM 16, item C passe FAUX Anglais : Rien à signaler Voici les résultats : Classement générale colle 8.pdf Classement par module colle 8.pdf Repère générale colle 8.pdf Repère par module colle 8.pdf Pour ceux qui l'ont fait sur tutoweb, vous pouvez regardez votre classement sur tutoweb dans votre espace !!! Si vous avez la moindre question, vous n'hésitez pas La tutobise Quentingersois, péri-an-toine and Soulal 2 1
Recommended Posts