En_Y-Greque Posted January 4, 2024 Posted January 4, 2024 Bonsoir, je ne trouve pas la section d'enseignement d'EEA sur Moodle qqn pourrait m'aider svp? Merci d'avance!!! Quote
Ancien du Bureau Solution Marmotte Posted January 4, 2024 Ancien du Bureau Solution Posted January 4, 2024 Salut @En-Y-Grecque, Je pense que la section n'est juste pas encore disponible, parfois il faut attendre la rentrée voir un peu plus pour avoir les infos. Par contre n'oublie pas de t'inscrire sur options proposées par la FSI car c'est à cet endroit que se trouvera la section d'EEA et les autres. En espérant avoir répondu à ta question, n'hésite pas si tu en as d'autres ! Quote
Zoe.chvt Posted January 4, 2024 Posted January 4, 2024 (edited) Salut ! Juste pour illustrer ce qu'a dit @Marmotte la matière électricité comme les atres matières scientifiques sera ici normalement (mais c'est vrai qu'elles peuvent arriver tard) Et pour choisir tes matières un tuto est disponible sur moodle dans l'onglet PASS informations pédagogiques et administratives puis inscription options mineure science! Edited January 4, 2024 by Zoe.chvt Marmotte 1 Quote
Recommended Posts