mrwn Posted January 3 Posted January 3 Salut , désolé de vous déranger pendant les vacances mais je dois expliquer ma situation si quelqu’un peut m’aider : alors en fait je suis pas en France jusqu’au 23 janvier donc je vais rater pas mal de cm et j’ai prsn pour me tenir au courant de ce qu’on fait donc je voulais savoir si quelqu’un pouvais me faire un rapport chaque jour juste des diapo où on s’arrête à chaque cours juste histoire que je sois à jour le 23 quand je reviens. N'hésitez pas à me contacter par message sur le forum. Merci beaucoup par avance ! Quote
emmaladie Posted January 8 Posted January 8 il y a 11 minutes, mrwn a dit : Je relance le sujet svp j’ai vrmtn besoin Salut alors aujourd'hui on a fait tout le cours sur l'addictologie! Quote
mrwn Posted January 8 Author Posted January 8 à l’instant, emmaladie a dit : Salut alors aujourd'hui on a fait tout le cours sur l'addictologie! Et en ue12 ? Quote
emmaladie Posted January 8 Posted January 8 à l’instant, mrwn a dit : Et en ue12 ? en UE12 c'etait juste de la methodo pour les oraux, rien a apprendre pour le concour Quote
julithium Posted January 8 Posted January 8 il y a 4 minutes, emmaladie a dit : en UE12 c'etait juste de la methodo pour les oraux, rien a apprendre pour le concour salut! il n'y avait pas aussi le cours sur la coévolution homme/maladie? Parce que c'est le seul cours dispo sur moodle Quote
mrwn Posted January 8 Author Posted January 8 il y a 5 minutes, emmaladie a dit : en UE12 c'etait juste de la methodo pour les oraux, rien a apprendre pour le concour Super merci bcp tu peux passer en mp pour avoir un contact stp histoire d’avoir les infos tout les jours ? Quote
Membre du Bureau Soulal Posted January 8 Membre du Bureau Posted January 8 il y a 1 minute, julithium a dit : salut! il n'y avait pas aussi le cours sur la coévolution homme/maladie? Parce que c'est le seul cours dispo sur moodle Vous aurez cours avec M. Crubézy plus tard dans le semestre, en février ! Quote
julithium Posted January 8 Posted January 8 il y a 10 minutes, Soulal a dit : Vous aurez cours avec M. Crubézy plus tard dans le semestre, en février ! ça marche merci! Quote
Recommended Posts