Cicatrix Posted January 2, 2024 Posted January 2, 2024 Bonjour ! J'espère que vos vacances se passent bien :) je ne trouve pas l'espace moodle d'outils mathématiques, est ce que quelqu'un saurait m'aider svp ? (Même dans l'espace "Options proposées par la FSI" je trouve seulement la mineure Maths ce qui est différent) Naëlatence 1 Quote
Ancien du Bureau Solution Marmotte Posted January 2, 2024 Ancien du Bureau Solution Posted January 2, 2024 Salut @Cicatrix, Pour moodle, inscris toi tout d'abord sur "options proposées par la FSI", ensuite parfois il faut attendre un petit peu avant qu'ils ne créent les différentes parties et qu'ils mettent les dossiers. Tu peux déjà regarder les différents drives des options pour te donner une idée de ce que tu vas voir durant ce semestre. En espérant avoir pu t'aider, n'hésite pas si tu as d'autres questions Quote
Cicatrix Posted January 2, 2024 Author Posted January 2, 2024 merci @Marmotte (j'ai effectivement regardé plusieurs drives c'est top merci) Marmotte 1 Quote
lucie-vlt Posted January 3, 2024 Posted January 3, 2024 Bonjour, J'ai pris mineur chimie en choisissant mécanique. Je pensais donc que j'avais comme matière chimie, outils mathématique, mécanique et connaissance des métiers. Mais dans certain drive des années précédente il me semble avoir vue que le programme d'outils mathématique était le même que la matière a choix mathématique. De plus sur moodle il n'y a pas de section outils mathématiques. J'aurais donc voulu savoir si outils mathématique est la même chose que mathématiques ? J'espère que je me suis pas embrouiller dans tout et que je serais compréhensible. Merci d'avance de votre réponse . Quote
Recommended Posts