Tuteur Leelou Posted January 2 Tuteur Posted January 2 Bonjour, Je suis inscrite en mineure Chimie,et j'ai donc comme matière obligatoire Chimie, maths et connaissances des métiers, et j'ai choisi en plus mécanique. Or quand je me suis inscrite au cours sur Moodle, je vois également Informatique, est ce que vous savez à quoi cela correspond ? De plus, je n'ai pas accès au forum de Maths, comme si je n'étais pas vraiment inscrite... Est ce normal? Quote
Tuteur Solution lecrocodu32 Posted January 2 Tuteur Solution Posted January 2 Oui, c'est normal. Tu as toutes les mineures de l'UT3 et après, tu dois choisir l'onglet. Et pour des options qui n'apparaissent pas, c'est normal, elles sont mises en ligne au bon vouloir des enseignants chaqu'un fait comme il veut, elles vont apparaître un peu plus tard. Pense à t abonner aux discussions de tes différentes mineures pour pouvoir recevoir toutes les infos !! bon courage Quote
Tuteur Leelou Posted January 3 Author Tuteur Posted January 3 D'accord, mais je n'arrive pas à m'inscrire au forum de mathématiques, selon le site car je ne suis pas membre de l'option mathématiques, c'est normal ? Parce que cela ne me le marque pas dans les autres matières... Quote
Tuteur lecrocodu32 Posted January 3 Tuteur Posted January 3 je n'en ai aucune idée je n'avais pas maths l'année dernière. Si le problème persiste à la rentrée envoie un message au responsable Quote
Tuteur Leelou Posted January 3 Author Tuteur Posted January 3 Il y a 2 heures, lecrocodu32 a dit : je n'en ai aucune idée je n'avais pas maths l'année dernière. Si le problème persiste à la rentrée envoie un message au responsable D'accord merci ! Quote
Recommended Posts