Jacques-aube Posted January 2 Posted January 2 Bonjour a tous étant donné que je dois finaliser mon inscription pour la mineur chimie je me demandais quelle était le meilleur choix à faire entre mécanique et physique parmi les sous mineurs… J’ai plusieurs fois entendu dire que physique était le meilleur choix mais je n’ai jamais eu d’échos sur la mécanique pourtant le programme de mécanique a l’air similaire aux notions de terminale spe physique chimie. Merci d’avance pour vos retours !! POMME and xlala 2 Quote
Responsable Matière Solution POMME Posted January 2 Responsable Matière Solution Posted January 2 Salut, je te glisse ce témoignages sur la matière mécanique : https://drive.google.com/file/d/1SdJjWrSR-LCyYdn1sV4LSOXmxwbn2CIb/view?usp=drivesdk J’espère que cela pourra t’aider, bon courage. Quote
Jacques-aube Posted January 2 Author Posted January 2 il y a 1 minute, POMME a dit : Salut, je te glisse ce témoignages sur la matière mécanique : https://drive.google.com/file/d/1SdJjWrSR-LCyYdn1sV4LSOXmxwbn2CIb/view?usp=drivesdk J’espère que cela pourra t’aider, bon courage. Merci bcp t’en aurai un sur la physique aussi ou pas pour pouvoir comparer ? xlala 1 Quote
Responsable Matière POMME Posted January 2 Responsable Matière Posted January 2 (edited) Non pas vraiment, je pensais prendre mécanique parce qu’il n’y a que 4 chapitre et que c’est très proche du programme de terminal. Parcontre si tu ne l’as pas encore fait, je te conseil de regarder un peut les cours proposé pour avoir une idée de ce qui te plairait le plus. Edited January 2 by POMME xlala 1 Quote
Membre du Bureau Paulimère Posted January 2 Membre du Bureau Posted January 2 il y a une heure, Jacques-aube a dit : Merci bcp t’en aurai un sur la physique aussi ou pas pour pouvoir comparer ? Salut ! J'avais parlé de mon expérience en mineure physique dans ce post si t'a peut t'aider : Si t'as des questions hésite pas. Bon courage ! xlala 1 Quote
Recommended Posts