Jump to content

Rédaction méca

Go to solution Solved by Lulu_le_Fou,

Recommended Posts

• Responsable Matière
Posted

Salut salut, 

Juste une petite question, je voulais savoir ce qui était attendu dans la partie rédaction de l’épreuve de mécanique ?

• Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted
Le 02/01/2024 à 12:42, POMME a dit :

Salut salut, 

Juste une petite question, je voulais savoir ce qui était attendu dans la partie rédaction de l’épreuve de mécanique ?

Coucou ! 

Alors j'ai pas fait méca donc je sais pas trop néanmoins il me semble que sont des problèmes avec pas mal de raisonnement, où tu dois passer par plusieurs étapes pour avoir le résultat final, je te joins des post où tu retrouve des annales ;) 

Voilàà, bon courage ;) 

• Responsable Matière
Posted

J’ai regardé mais je voulais savoir surtout la quantité de rédaction attendu, est-ce que c’est comme pour le bac ou on écrit tous avec des petites phrase explicative ou ils en attendent moins?

• Ancien Responsable Matière
Posted
Le 05/01/2024 à 15:06, POMME a dit :

J’ai regardé mais je voulais savoir surtout la quantité de rédaction attendu, est-ce que c’est comme pour le bac ou on écrit tous avec des petites phrase explicative ou ils en attendent moins?

Saluuttt 

Déso j'avais pas vu, alors je sais pas trop pour le coup, je ne pense pas qu'il faut être aussi précis que pour le bac, mais bon je te conseille de demander au prof ou de voir ses corrections pour savoir ce qu'il attend ;)

Bonne fin de week end 🥰