Ancien du Bureau Zuji Posted July 7, 2016 Ancien du Bureau Posted July 7, 2016 Bonjour ! Je suis doublant et je voulais savoir si il était possible de demander un tuteur en particulier . Cependant je n'ai pas vu, au contraire de l'année dernière, un endroit précis pour ce genre de demande dans l'inscription au tutorat . Et bonnes vacances à tous !
FowlMax Posted July 7, 2016 Posted July 7, 2016 Bonjour ! Cela peut se faire au moment de la demande des tuteurs, en prenant directement contact avec le tuteur en question, ou en envoyant un message aux responsables faculté au moment des inscriptions tuteur personnalisé. Les tuteurs te préciseront tout ça j'imagine ! Bonnes vacances à toi aussi !
Bayou Posted July 7, 2016 Posted July 7, 2016 Salut, cette année j'avais choisi ma tutrice. J'ai été la voir et je lui ai tout simplement demandé si elle voulait bien être ma tutrice. Je suppose qu'elle l'a transmis au tutorat. Bonnes vacances
Ancien du Bureau Zuji Posted July 7, 2016 Author Ancien du Bureau Posted July 7, 2016 D'accord merci pour vos réponses j'irais lui demander directement alors.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.