Responsable Matière Abdel_31 Posted December 28, 2023 Responsable Matière Posted December 28, 2023 (edited) Bonsoir j'ai une question toute bete , au concours de santé en LAS , il faut cocher seulement les items vrais ou il faut cocher également les items faux ?(et donc dire qu'ils sont faux) Edited December 28, 2023 by Abdel_31 Quote
Responsable Matière Solution davidd Posted December 29, 2023 Responsable Matière Solution Posted December 29, 2023 Les 2 Vrais en haut faux en bas si tu ne sais pas tu peux ne pas repondre mais l'abscence de reponse te fais rien gagner. Ainsi je te conseilles de repondre a tout car l'esperance est positive quand tu fais des qcms malgres les points negatifs !!! Quote
Responsable Matière Abdel_31 Posted December 29, 2023 Author Responsable Matière Posted December 29, 2023 il y a 48 minutes, davidd a dit : Les 2 Vrais en haut faux en bas si tu ne sais pas tu peux ne pas repondre mais l'abscence de reponse te fais rien gagner. Ainsi je te conseilles de repondre a tout car l'esperance est positive quand tu fais des qcms malgres les points negatifs !!! aie aie aie je le savais pas ! ca rajoute encore de la difficulté la Merci pour la reponse Quote
Recommended Posts