Responsable Matière Carence Posted December 28, 2023 Responsable Matière Posted December 28, 2023 coucou je voulais savoir quand et comment on allait recevoir le poly de la mineure sociologie :) Quote
Solution lovestitch Posted December 28, 2023 Solution Posted December 28, 2023 Salut salut ! Alors il y a 2 ans c'était pas courrier durant les vacances de Noël. Il me semble (mais vraiment sans certitude) que c'était pareil l'année dernière... Je vais vérifier ça ! Normalement ça ne devrait pas tarder en tout cas ! Quote
Responsable Matière Carence Posted December 28, 2023 Author Responsable Matière Posted December 28, 2023 Il y a 5 heures, lovestitch a dit : Salut salut ! Alors il y a 2 ans c'était pas courrier durant les vacances de Noël. Il me semble (mais vraiment sans certitude) que c'était pareil l'année dernière... Je vais vérifier ça ! Normalement ça ne devrait pas tarder en tout cas ! Comment on peut savoir à quelle adresse on va le recevoir Quote
lovestitch Posted December 29, 2023 Posted December 29, 2023 Alors finalement ça c'était seulement il y a 2 ans. L'an dernier ils l'ont eu sur l'ent, à la fin des vacances de Noël Quote
Responsable Matière Carence Posted December 29, 2023 Author Responsable Matière Posted December 29, 2023 Il y a 3 heures, lovestitch a dit : Alors finalement ça c'était seulement il y a 2 ans. L'an dernier ils l'ont eu sur l'ent, à la fin des vacances de Noël Merciiii lovestitch 1 Quote
Recommended Posts