Acétaminophène Posted December 27, 2023 Posted December 27, 2023 Salut ! Je souhaiterai savoir si des étudiants ayant eu la mineure histoire avaient un drive avec les annales des années précédentes afin de cibler du mieux possible les attendus de l'option. Merci d'avance et bonnes vacances :) PASS_muraille 1 Quote
Ancien Responsable Matière Lucifer Posted December 28, 2023 Ancien Responsable Matière Posted December 28, 2023 Hello! Malheureusement j'ai pas gardé mon sujet à la sortie de l'épreuve, mais si jamais je t'ai fait un drive avec quelques fiches/exercices qui pourraient t'aider :)) (par contre j'ai jamais vu la couleur des corrigés en ce qui concerne l'histoire ancienne ) En espérant avoir pu t'aider un peu, bonnes vacances ;) https://drive.google.com/drive/u/0/folders/19gpbH6FFVByduse4ThfLk3kC_pNc2tT1 Révélation @violettemerguez si jamais t'as le sujet de 2021 Acétaminophène 1 Quote
Recommended Posts