Tuteur malenaphte Posted December 23, 2023 Tuteur Posted December 23, 2023 Coucou je voulais savoir si des gens qui ont la mineure droit avaient reçu un message de l'uT1 pour s'inscrire? ou même le programme? où même pour se connecter à l'ent? Quote
tessouille Posted December 23, 2023 Posted December 23, 2023 Salut! Je suis aussi en mineure droit mais je n'ai rien recu. Par contre il existe un sujet moodle sur la mineure droit donc je sais pas si on aura réellement quelque chose de la part de l'UT1 Quote
Micro_Tom Posted December 23, 2023 Posted December 23, 2023 Salut à vous deux , Si vous voulez voir à quoi ressemblent les cours de la mineure droit, vous pouvez aller voir sur mon drive qui est dispo sur le sujet avec tous les drives . Normalement, les cours sont exactement les mêmes d'une année sur l'autre. Pour les identifiants, il me semble que vous allez recevoir un mail de la part d'UT1 qui vous communiquera vos identifiants spécifiques à UT1 (pas les mêmes que ceux d'UT3). Vous aurez tous les cours dispo sur Moodle UT1 qui est présenté à peu près pareil que Moodle UT3. Voilà, j'espère que ça vous aura aidé et profitez bien de vos vacances !! Quote
tessouille Posted December 23, 2023 Posted December 23, 2023 Ok merci pour les infos. Bonnes vacances Quote
Recommended Posts