Jump to content

Inscription PACES 2016

Zappe200

Recommended Posts

Posted

Bonjour

Ma soeur a obtenue ça premiere année de médecine a Rangueil cette année. J'ai entendu dire qu'il était possible que je puisse etre directement acceptée à rangueil sans passer par la case tirage au sort.

Serait il possible de m'expliquer comment cela ce passe t'il ?

Merci et bonne vacances a tous !

Posted

Je confirme que c'est possible :) je ne connais pas bien les démarches, il me semble qu'il suffit juste au moment de l'inscription avant le tirage au sort de dire que ta soeur est en medecine Rangueil et que du coup tu souhaites faire pareil !

Renseigne toi en appelant la fac ou soit une ame bienveillante va passer par la avant ;)

Posted

J'ai un ami qui a lui aussi demandé à être affecté dans l'université de sa soeur à Purpan. Il te suffit de te présenter avec un livret de famille et du certificat de scolarité de ta soeur ou sa carte étudiante et leur expliquer que tu veux être affecté dans sa fac.

Voila voila ;)

• 2 weeks later...
Posted

Salut ! Ma soeur et moi, on a pu bénéficier de cela, tout pareil que HadjDh....MAIS quand tu vas t'inscrire il faut pas que t'attende le tirage au sort de ta fac (dit comme ça c'est évident B) ), annonce dès le début de la chaine d'inscription que tu veux être dans la meme fac que ta soeur.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...