BettyM Posted December 21, 2023 Posted December 21, 2023 Bonjour, je voulais féliciter tous les PASS pour ce semestre et demander si certains n'ont pas garder le sujet et pourrait me l'envoyer pour voir un peu le type de questions posées. Merci d'avance et bonnes fêtes !! Quote
Ancien du Bureau Solution Marmotte Posted December 21, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted December 21, 2023 Salut, Le sujet sera disponible dans la librairie dans un petit moment, je ne sais pas trop quand, @Lulu_la_tortue est-ce que tu as une idée de la date ? Tu peux aussi retrouver les anciens sujets et toutes les annales de PASS ou de L.AS dans la librairie, n'hésite pas à fouiller ! Bonnes fêtes Quote
Sanchez Posted December 21, 2023 Posted December 21, 2023 Il y a 2 heures, BettyM a dit : Bonjour, je voulais féliciter tous les PASS pour ce semestre et demander si certains n'ont pas garder le sujet et pourrait me l'envoyer pour voir un peu le type de questions posées. Merci d'avance et bonnes fêtes !! slt, je les ai pas encore jetés donc stv je t'envoie Quote
BettyM Posted December 22, 2023 Author Posted December 22, 2023 Merci pour votre réponse. Oui si ça ne te dérange pas @PASSanchez, je veux bien merci ! Quote
Recommended Posts