Responsable Matière Aaronigashima Posted December 20, 2023 Responsable Matière Posted December 20, 2023 Bonjour a toutes et a tous. Deja j'aimerai dire un grand merci a tous les tuteurs, les RM des matieres, de logistique de tutoweb, et de BEM mais egalement tous les eleves de PASS qui ont pu prendre un peu de leur temps pour aider des eleves dans le besoin c'etait extremement gentil. Et tant que j'ecris ce message, pour les gens qui savent, vers quelle date sommes nous censes a peu pres recevoir nos notes de ce concours ? Merci bcp de votre reponse et bonnes fetes de fin d'annee ! Quote
yrr Posted December 20, 2023 Posted December 20, 2023 il y a 2 minutes, Aaronigashima a dit : Bonjour a toutes et a tous. Deja j'aimerai dire un grand merci a tous les tuteurs, les RM des matieres, de logistique de tutoweb, et de BEM mais egalement tous les eleves de PASS qui ont pu prendre un peu de leur temps pour aider des eleves dans le besoin c'etait extremement gentil. Et tant que j'ecris ce message, pour les gens qui savent, vers quelle date sommes nous censes a peu pres recevoir nos notes de ce concours ? Merci bcp de votre reponse et bonnes fetes de fin d'annee ! salut, il me semble que c'est vers février (j'avoue que moi aussi je suis impatiente, je veux juste comparer ma copie avec la correction) Quote
Responsable Matière Aaronigashima Posted December 20, 2023 Author Responsable Matière Posted December 20, 2023 5 minutes ago, yrr said: salut, il me semble que c'est vers février (j'avoue que moi aussi je suis impatiente, je veux juste comparer ma copie avec la correction) Meme moi la correction m'interesse et je peux deja plus attendre ptdr (meme si ce qui m'interesse par dessus tout c'est le fameux classement) Quote
julithium Posted December 20, 2023 Posted December 20, 2023 Vous pouvez déjà tenter de vous corriger vous même pour les matières à par coeur (ce que je suis actuellement entrain de faire) Quote
yrr Posted December 20, 2023 Posted December 20, 2023 il y a 9 minutes, julithium a dit : Vous pouvez déjà tenter de vous corriger vous même pour les matières à par coeur (ce que je suis actuellement entrain de faire) enfaîte moi je suis curieuse et je veux savoir si ce que j'ai fait c'est bon ou pas, mais j'ai pas envie de détruire le bonheur intense que je ressens depuis que j'ai déposé cette copie d'anat donc je pense je vais encore attendre un peu Quote
Ancien du Bureau Naykami Posted December 20, 2023 Ancien du Bureau Posted December 20, 2023 Il y a 2 heures, Aaronigashima a dit : vers quelle date sommes nous censes a peu pres recevoir nos notes de ce concours ? Bonsoir ! On a malheureusement pas plus d’infos que vous concernant la date de sortie des résultats. Il y a 2 ans ils étaient sortis début février après un mail reçu en janvier leur indiquant la date précise de publication, et l’an dernier c’était le 30 janvier après un mail nous indiquant qu’ils tomberaient « fin janvier » (les ex PASS vous confirmeront que l’attente a été interminable, j’espère que vous aurez le droit à une date précise ) On peut vous donner la dernière semaine du mois de janvier pour vous faire une idée, mais ça reste une estimation et en aucun cas une info confirmée Pour la correction, elle devrait sortir mi-janvier, notamment pour nous/vous laisser le temps de vérifier les erratas et les faire remonter Il y a 2 heures, Aaronigashima a dit : Meme moi la correction m'interesse et je peux deja plus attendre ptdr (meme si ce qui m'interesse par dessus tout c'est le fameux classement) Si ça peut vous rassurer, ce sentiment va probablement s’estomper au fur et à mesure des jours. C’est la première fois que vous avez réellement du temps pour vous depuis 3 mois avec rien à faire donc vous pensez naturellement à tout ce qui vous est arrivé à l’examen, mais quand vous reprendrez vos anciennes habitudes vous penserez moins aux notes et plus au fait de profiter de ces vacances. Même si c’est difficile, la meilleure chose que vous pouvez faire maintenant c’est recharger vos batteries à fond pour le S2 et ne plus penser à ce qui est fait. il y a 19 minutes, yrr a dit : je veux savoir si ce que j'ai fait c'est bon ou pas Par expérience, je te déconseille fortement de faire ça. La moindre erreur que tu repères sur ta copie risque de t’angoisser plus qu’autre chose et t’empêcher de profiter pleinement, mieux vaut rester inconscient de ses propres fautes tant que tu le peux encore (j’ai passé toutes mes vacances de Noël à psychoter sur le noyau embolus du cervelet car j’ai voulu corriger ma copie d’anat le soir même très très mauvais souvenir) Bonnes vacances à tous !! Peu importe comment se sont passées les épreuves, vous pouvez être très fiers de vous d’être arrivés jusqu’ici et de n’avoir rien lâché. On vous attend en forme au 2e semestre et tout aussi déterminés Quote
julithium Posted December 20, 2023 Posted December 20, 2023 il y a 22 minutes, yrr a dit : enfaîte moi je suis curieuse et je veux savoir si ce que j'ai fait c'est bon ou pas, mais j'ai pas envie de détruire le bonheur intense que je ressens depuis que j'ai déposé cette copie d'anat donc je pense je vais encore attendre un peu mmmdrr tu fais bien alors Quote
Tuteur Arthur.dgr Posted December 21, 2023 Tuteur Posted December 21, 2023 Il y a 13 heures, julithium a dit : Vous pouvez déjà tenter de vous corriger vous même pour les matières à par coeur (ce que je suis actuellement entrain de faire) Houla mais profites des vacances au lieu de faire ça tu es folle Quote
julithium Posted December 22, 2023 Posted December 22, 2023 Le 21/12/2023 à 11:03, Arthur.dgr a dit : Houla mais profites des vacances au lieu de faire ça tu es folle les cours me manquent trop, j'aime trop étudier Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted December 22, 2023 Ancien du Bureau Posted December 22, 2023 Bonsoir @Aaronigashima ! Déjà merci beaucoup pour ton message, bonne fin d'année Pour les notes cela varie d'année en année, l'an dernier c'était "fin d'année" et pour moi il y a 2 ans "mi-février". La fac n'est pas très explicite concernant les dates mais préviens quand même de leur parution la semaine avant en précisant le jour ou bien une fourchette. En tout cas profites bien de cette pause bien méritée, et je t'attends sur le pont du navire pour l'abordage du S2 moussaillon ! Quote
Recommended Posts