Responsable Matière Mric02 Posted December 19, 2023 Responsable Matière Posted December 19, 2023 (edited) Bonjour, J’ai du problème à comprendre l’item A qui est faux Est ce que l’isomere de gauche n’en est pas un parce que il a 2 atome idd du côté gauche ( en bleu c’est ma vision à moi) ? Merci beaucoup et désolé si je dis des énormités Edited March 3 by leDos09 Quote
Responsable Matière Solution Bastitine Posted December 19, 2023 Responsable Matière Solution Posted December 19, 2023 2 minutes ago, Mric02 said: Bonjour, J’ai du problème à comprendre l’item A qui est faux Est ce que l’isomere de gauche n’en est pas un parce que il a 2 atome idd du côté gauche ( en bleu c’est ma vision à moi) ? Merci beaucoup et désolé si je dis des énormités C'est ça tu peux pas dire qu'il y a une deuxième isomérie sachant que les substituant du côté gauche sont les mêmes en haut et en bas Quote
Responsable Matière Mric02 Posted December 19, 2023 Author Responsable Matière Posted December 19, 2023 D’accord Merci beaucoup Quote
Recommended Posts