Membre du Bureau Solution Soulal Posted December 19, 2023 Membre du Bureau Solution Posted December 19, 2023 Hello, ce sont deux biologistes du XXe siècle qui sont cités dans le cours du professeur Crubézy. Timbergen est à l'origine des 4 questions sur le fonctionnement de la biologie (les différentes échelles d'étude) tandis que Mayr met face à face la théorie de l'évolution de Darwin et les nouvelles connaissances en génétique dans le cadre d'un nouveau concept, celui de biologie fonctionnelle. Je n'en sais pas plus désolé, bon courage pour l'épreuve C'est bientôt fini ne lâchez rien ! Sanchez 1 Quote
Tuteur PASS_muraille Posted December 19, 2023 Tuteur Posted December 19, 2023 (edited) @PASSanchez mdrrrr c’était le cours de variabilité humaine tout nouveau tout beau de cette année Edited December 19, 2023 by PASS_muraille Quote
Sanchez Posted December 19, 2023 Author Posted December 19, 2023 il y a 11 minutes, PASS_muraille a dit : @PASSanchez mdrrrr c’était le cours de variabilité humaine tout nouveau tout beau de cette année ce cours de fou furieux mdr FADH2 1 Quote
Membre du Bureau Soulal Posted December 19, 2023 Membre du Bureau Posted December 19, 2023 J'espère que la journée s'est bien passée pour vous tous Vous avez eu beaucoup de QCMs portant sur les nouvelles notions ? (crubézy ou le droit de la santé) Quote
Responsable Matière Gaétang Posted December 19, 2023 Responsable Matière Posted December 19, 2023 il y a 23 minutes, Soulal a dit : J'espère que la journée s'est bien passée pour vous tous Vous avez eu beaucoup de QCMs portant sur les nouvelles notions ? (crubézy ou le droit de la santé) 0 qcm sur le droit de la santé je crois et pas mal crubezy egy, Bastitine and Yeageriste 3 Quote
Responsable Matière Bastitine Posted December 19, 2023 Responsable Matière Posted December 19, 2023 2 minutes ago, Gaétang said: 0 qcm sur le droit de la santé je crois et pas mal crubezy 0 pour le meilleur cours du semestre aka addictologie ;-; francis, Gaétang, Yeageriste and 9 others 5 7 Quote
FADH2 Posted December 19, 2023 Posted December 19, 2023 Une pensée pour le prof qui est venu nous faire un cours (incroyable au passage) totalement inédit et jamais vu sur le séminaire au droit de la santé, pour qu’au final …. hnd_, Yeageriste and ilhamoxiciIline 2 1 Quote
Passtis51 Posted December 19, 2023 Posted December 19, 2023 C'est vrai que c'est triste pour l'adictologie hnd_ 1 Quote
Membre du Bureau Soulal Posted December 19, 2023 Membre du Bureau Posted December 19, 2023 il y a 22 minutes, Gaétang a dit : pas mal crubezy Ça c'était prévisible :/ C'est un peu le grand manitou de la matière haha il y a 2 minutes, FADH2 a dit : Une pensée pour le prof qui est venu nous faire un cours (incroyable au passage) totalement inédit et jamais vu sur le séminaire au droit de la santé, pour qu’au final …. Si c'était intéressant, ce n'est pas du temps perdu ! On a tendance à tout le temps faire passer le concours en premier, mais la SSH c'est aussi beaucoup de culture G :) il y a 27 minutes, Bastitine a dit : 0 pour le meilleur cours du semestre aka addictologie ;-; Vous inquiétez pas il y aura exactement le même cours au second semestre :p Le plus important c'est que ça soit derrière vous ! Vous avez déjà géré toute une journée comme des chefs, prenez votre soirée pour vous reposer et arriver d'attaque demain La Tutobise ! hnd_, ilhamoxiciIline and Bastitine 2 1 Quote
Recommended Posts