Dοll Posted December 19, 2023 Posted December 19, 2023 Bonjour, je suis en LAS et je dois passer l’option santé. Je sais qu’on a des cours des profs en ligne mais je me demandais si c’est possible de directement faire avec les polys du tat pour gagner du temps car je viens de commencer la mineur. Genre on va pas manquer d’infos si on fait juste avec les polys ou y’a des détails des profs à savoir qui sont pas dans les polys ? Merci Quote
Ancien Responsable Matière Emem Posted December 19, 2023 Ancien Responsable Matière Posted December 19, 2023 Coucou @Doll, Tu peux te servir du poly du TAT pour compléter les cours donnés par les profs. On ne sait pas ce qui peut être donné le jour de l’examen … donc si le prof veut mettre un item sur quelque chose qu’il a dit, il peut … (cela reste peu probable mais qui sait ). Essaie de refaire les annales et tu verras que les QCM sont de même type de raisonnement (en tout cas pour la biophysique mais normalement pour les autres UE aussi, j’ai pas envie de te dire des bêtises ). Après le poly du TAT reprend bien toutes les notions importantes à savoir. J’espère que j’ai bien répondu à ta question Passe d’excellentes fêtes. Tutobise Quote
Recommended Posts