Aaronigashima Posted December 18, 2023 Posted December 18, 2023 Bonjour, est il possible pour les gens qui ont deja passe l'examen (ou ceux qui sont au courant de comment ca se passe) de me confirmer ce qu'il faut amener obligatoirement pour le concours en administratif (pas besoin de me dire tout ce qui est nourriture, manteau, stylo etc). Y a t'il une convocation a amener ? Merci de votre reponse Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted December 18, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted December 18, 2023 Saluuuut @Aaronigashima, ce sujet peut t'aider : Force et honneur ! Bon vent pour l'examen ! Quote
Aaronigashima Posted December 18, 2023 Author Posted December 18, 2023 16 minutes ago, Petit_Bateau said: Saluuuut @Aaronigashima, ce sujet peut t'aider : Force et honneur ! Bon vent pour l'examen ! Merci ! Donc si j'ai bien comprit en administratif pas besoin de convoc, seulement carte d'identite et etudiante ? Quote
Tuteur MonsieurCarcinome Posted December 18, 2023 Tuteur Posted December 18, 2023 Yes sa suffit, prends de quoi manger et du Doliprane, c'est important au cas ou(petit effet placébo 30% de l'effet) ta bonne humeur et sans oublier tes cahiers d'erreurs si t'en as fais et tes cours, si tu veux vérifier quelques chose mais un esprit calme c'est le plus important (mtn il faut aller dormir ;) Quote
Takotsubo Posted December 18, 2023 Posted December 18, 2023 euh une question svp J'amene une couverture ? Psq on a dit amener une couverture du coup je vais le faire mais je suis pas la seule si ? MerciI Quote
Tuteur MonsieurCarcinome Posted December 18, 2023 Tuteur Posted December 18, 2023 Honnêtement on m'avais dit de bien me ramener avec des trucs chaud parce que il peut faire froid, perso j'étais pas a coté des fenêtres donc j'avais pas froid, prends un plaid avec toi tu risque rien Quote
Takotsubo Posted December 18, 2023 Posted December 18, 2023 Ok merci Une derniere question on mange à nos places ou on a droit de sortir ? Quote
Tuteur MonsieurCarcinome Posted December 18, 2023 Tuteur Posted December 18, 2023 non t'a le droit de sortir, de bouger aussi librement que tu veux tkt entre les différentes épreuves Quote
lampadaire Posted December 18, 2023 Posted December 18, 2023 @MonsieurCarcinomeBonsoir, Est-ce qu’on peut entre 2 épreuves réviser quelques notes ou bien ces 30 minutes sont consacrées uniquement aux ramassage des copies? Quote
Tuteur MonsieurCarcinome Posted December 18, 2023 Tuteur Posted December 18, 2023 Sa dépends des épreuves, sur la majorité des épreuves vous aurez du temps entre, sinon il y'a une épreuve il me semble ou il vous passe la 1ere puis il récup puis il vous repasse l'autre mais sinon oui vous allez pouvoir réviser sortir vos ordis tablettes etc... Quote
Tuteur MonsieurCarcinome Posted December 18, 2023 Tuteur Posted December 18, 2023 De rien, BON COURAGE (#thebestexperienceistommorow) Quote
fafatiguée Posted December 18, 2023 Posted December 18, 2023 Coucou !! Je me demandais si on avait le droit aux gourdes ? ou si c'est exclusivement des bouteilles d'eau genre en plastique sans étiquettes ? Quote
Membre du Bureau Naykami Posted December 18, 2023 Membre du Bureau Posted December 18, 2023 il y a 3 minutes, fafatiguée a dit : Je me demandais si on avait le droit aux gourdes ? ou si c'est exclusivement des bouteilles d'eau genre en plastique sans étiquettes ? Coucou, vous avez le droit à n’importe quelle bouteille sans étiquette, donc les gourdes ne posent aucun problème ! Quote
Ancien du Bureau Marmotte Posted December 18, 2023 Ancien du Bureau Posted December 18, 2023 Coucou @fafatiguée, Oui tu as totalement le droit aux gourdes ! Bon courage pour demain lâchez rien vous êtes des warriors ! Et couchez vous tôt ! Quote
julithium Posted December 18, 2023 Posted December 18, 2023 il y a 40 minutes, Takotsubo a dit : euh une question svp J'amene une couverture ? Psq on a dit amener une couverture du coup je vais le faire mais je suis pas la seule si ? MerciI je prend un plaid perso Quote
Aaronigashima Posted December 18, 2023 Author Posted December 18, 2023 Parfait tout ca merci bcp a vous et bonne chance pour demain a tous ! Quote
Recommended Posts