PASSeport Posted December 18, 2023 Posted December 18, 2023 (edited) Bonjour à tous, nous sommes bien d'accord qu'il n'y a pas de note éliminatoire pour cette année ? donc même si on a 5/20 (en anat par exemple) et qu'on arrive a ce rattraper sur d'autre matière cela ne sera pas pris en compte ? du coup, si jamais nous avons une moyenne inférieur à 10/20 nous rattrapons quel(s) matière(s) ? si aucune d'entre elle est éliminatoire (on fait par choix ? ) merci bien, bonne vacances au deuxième année et bon courage pour les PASS. Edited December 18, 2023 by PASSeport Quote
Tuteur Solution Claralh Posted December 18, 2023 Tuteur Solution Posted December 18, 2023 Salut ! Non pas de notes éliminatoires pour nous cette année Je suppose que si on doit aller aux rattrapages on doit passer les matières où on a eu moins de 10… mais je laisse quelqu’un de plus informé te le confirmer Bon couragee !! Quote
PASSofia Posted December 18, 2023 Posted December 18, 2023 Normalement non pas de notes éliminatoires, si ta moyenne est inférieure à 10 je suppose que tu rattrapes là où t'as pas eu 10 Quote
PASSeport Posted December 18, 2023 Author Posted December 18, 2023 Merci à vous les filles, @PASSofia @Claralh j'ai eu un petit moment de doute. Quote
Recommended Posts