Responsable Matière Quentingersois Posted December 17, 2023 Responsable Matière Posted December 17, 2023 Bonjour, j'ai du mal à comprendre ces items et leurs corrections: 11C, 11E.... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ceci? Merci par avance !!!! Quote
Ancien Responsable Matière Solution POMME Posted December 17, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 17, 2023 Bonsoir, Pour l’item 11 C, en gros quand tu calcul ton coefficient de corrélation linéaire, si il est égale à 0 ça veut dire qu’il n’y a pas de corrélation linéaire, pas qu’il n’y a pas de corrélation tout cours. Tu pourrais avoir un autre type de corrélation donc les deux variable ne sont pas forcément indépendantes. Pour le E, en gros tu as une équation qui est : y = alpha + Béta*x béta correspond a la pente de ta courbe et a est une constante. On te dit que béta vaut 0,5 donc tu le remplace et comme on s’intéresse à la variation du poids en fonction du score de stresse alors tu remplace x par le score de stresse et y par le poids. Tu as donc : Poids = alpha + 0,5 x score de stresse Donc a chaque fois que ton score de stresse augmente de 1, ton poids augmente de 0,5. J’espère que c’est plus clair et si tu as d’autres question, n’hésite pas. Ludiveine and Quentingersois 2 Quote
Recommended Posts