BenedicteB Posted June 25, 2016 Posted June 25, 2016 Bonjour à tous, Je suis en train de faire les démarches pour faire partie du TAT l'année prochaine, et j'aimerais beaucoup participer à la pré-rentrée. Dans le mail il est dit que pour ceux qui vont en médecine, il faut attendre l'affectation de stage avant de remplir le Doodle pré-rentrée... mais quand aura lieu cette affectation ? Je ne voudrais pas rater la date limite ! Merci d'avance
helo Posted June 25, 2016 Posted June 25, 2016 Hey ! Il me semble que les dates de stage sont affichées mi-juillet à la fac. En tout cas, si tu es sur le groupe FB de ta promo, tu risques pas de rater l'info normalement !
BenedicteB Posted June 25, 2016 Author Posted June 25, 2016 D'accord merci ! Mais pour le moment aucun groupe Facebook n'a été créé puisqu'on n'a même pas encore les listes définitives... enfin je crois
Marine Posted July 13, 2016 Posted July 13, 2016 En effet pas encore de groupe de promo pour les neo P2 ! Pour la tut rentrée rien ne presse, et yaura une bonne com du TAT sur ca si tu suis les bonnes pages FB
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.