Cloé23 Posted December 17, 2023 Posted December 17, 2023 Salut !! J'ai juste une question, on est d'accord que les études de toxicités doivent être impérativement terminées avant les test de phase I chez l'homme et non de phase II ?? Je pose cette question car vu un item compté juste qui disait que ces études devaient être terminées avant la phase II..... Merci d'avance ! Quote
Tuteur Solution PASSion_intréPASSable Posted December 17, 2023 Tuteur Solution Posted December 17, 2023 Salut Pour les études de toxicité chronique ou à dose unique doivent être impérativement terminées avant toute administration à l'homme , pour les reste (Etudes de mutagenèse ,cancérogenèse...) avant les essais cliniques de phase II ... 1 Quote
Tuteur Claralh Posted December 17, 2023 Tuteur Posted December 17, 2023 Salut ! Oui elles doivent obligatoirement être terminées avant toute étude sur l’homme et c’est justement elles qui permettent de calculer la première dose administrée. Je pense que l’item était juste parce que, automatiquement si elles doivent être terminées pour une phase I elle doivent l’être aussi pour une phase II. Après si l’item avait été restrictif là ça aurait été faux… Dit moi si c’est plus clair :) Quote
Cloé23 Posted December 17, 2023 Author Posted December 17, 2023 OK OK d'accord merci beaucoup !! Quote
Recommended Posts