luciole_ Posted December 17, 2023 Posted December 17, 2023 (edited) Bonjour ! est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer pk les item B et C son vrais et pk le D est faux svp ? Edited December 17, 2023 by luciole_ Quote
Solution PASS2023 Posted December 17, 2023 Solution Posted December 17, 2023 Coucou, alors pour la B, même si c'est assez contre intuitif, les profs considèrent que quand il y a de variabilité inter individuelle, il y a de la variabilité intra individuelle. Ensuite dans n'importe quel test il faut toujours considérer qu'il y a de la variabilité analytique liée à l'erreur de mesure car aucun outils ou test n'est parfait. Pour la D je te mets ici une capture d'écran d'un post ou mon RM a détaillé la correction de ce QCM. Bon courage pour vous derniers jours !!!!! Lilwenn.pnst and Ludiveine 1 1 Quote
luciole_ Posted December 17, 2023 Author Posted December 17, 2023 @PASS2023 merci bcp pour ta réponse ! PASS2023 1 Quote
Recommended Posts