Ghleg Posted June 22, 2016 Posted June 22, 2016 Bonsoir ! Je voudrais savoir où se dérouleront les cours et les TDs en deuxième année de médecine pour la faculté de Purpan (histoire de choisir un logement pas trop loin). Pourriez-vous me renseigner ? Merci beaucoup
rdr Posted June 22, 2016 Posted June 22, 2016 Salut, alors normalement les cours et à priori les TD aussi se font à la fac de purpan aux allées Jules Guesdes
Ghleg Posted June 22, 2016 Author Posted June 22, 2016 Il n'y a donc rien sur la fac de Rangueil ? Parce que j'avais entendu qu'il y avait des TDs là-bas...
Marine Posted June 22, 2016 Posted June 22, 2016 Oui il y a des TDs à la fac de Rangueil pour les étudiants purpanais ! Cependant je te conseille quand même un logement plus prés de palais de justice (enfin autour quoi) parce que il y aura plus de stages etc au niveau de PPR (l'hopital de Purpan) et en D2 les TDs ce sera de l'histoire ancienne
Ghleg Posted June 22, 2016 Author Posted June 22, 2016 D'accord Merci beaucoup pour vos réponses très rapides !!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.