Cloé23 Posted December 16, 2023 Posted December 16, 2023 Salut !! J'ai besoin de votre aide ! Je ne comprends pourquoi au QCM 3 item D de la session 2, l'item est compté vrai, ce n'est pas la bonne formule ? Il manque le carré et la racine carré ....... Merci d'avance pour votre aide ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Ludiveine Posted December 16, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 16, 2023 Coucou, J’espère que tes révisions se passent bien ! Effectivement la formule comme elle est rédigée dans le cours est racine carrée de s^2 / n Mais attention tu peux aussi l’écrire en enlevant la racine carrée de devant et cela peut donner : s / racine carrée de n Ce qui dans ce QCM donne s / 10 au lieu de racine carrée de s^2 / 100 Dans les deux cas la formule est correcte, voilà pourquoi cet item est compté vrai J’espère avoir pu t’aider à comprendre, si ce n’est pas le cas n’hésite pas à me le dire je te ré expliquerai avec plaisir ! Bon courage pour la suite emma_tocrite and Cloé23 2 Quote
Cloé23 Posted December 16, 2023 Author Posted December 16, 2023 AAHHH ok tout simplement !! Merci beaucoup à toi c'est très clair et très bien expliqué ! C'est juste moi qui ai manqué de rigueur... Encore merciiiii Quote
Recommended Posts