Tuteur Guts31 Posted December 16, 2023 Tuteur Posted December 16, 2023 bonjour, dans la fiche que je me suis faite avec tous les médicament à connaitre j'ai marqué que le tramadol était 50 fois moins puissant que la morphine, mais en refaisant l'annale de 2021 un item ( d du qcm1) compter vrai me dit que le tramadol est 10 fois moins puissant que la morphine, est-ce que je me suis tromper en faisant ma fiche ou les chiffres on changer ? Quote
Solution idddéfix Posted December 16, 2023 Solution Posted December 16, 2023 Coucou @GutsQLF Selon mes souvenirs, le tramadol est bien 10 fois moins puissant que la morphine (il me semble que c'était à peu près la même chose que la codéine) mais ça reste à confirmer par les RM @... et @Passifacile Bon courage ! ..., Passifacile and Guts31 3 Quote
Tuteur Guts31 Posted December 16, 2023 Author Tuteur Posted December 16, 2023 Ok j'ai dû me tromper merci Quote
Recommended Posts