Responsable Matière Quentingersois Posted December 16, 2023 Responsable Matière Posted December 16, 2023 Bonjour, Est ce que qqn pourrait m'explique comment calculer le rendement énergétique de la chaîne respiratoire comme ici: diapo 42 du cours. Je ne comprends pas en quoi: - 52,6 - 7,3 = 7,2 ? https://docs.google.com/document/d/1nMiriRHKAi0iBeFuCA96XIRjA-ySXaJ2bcCKtoVIApA/edit?usp=share_link Merci par avance ! Quote
Arthur.dgr Posted December 16, 2023 Posted December 16, 2023 C'est pas - mais je crois qu'il faut diviser car 52,6 / 7,3 = 7,2 mais je suis pas sûr Quote
Solution Lounatrémie Posted December 16, 2023 Solution Posted December 16, 2023 Salut ! Dans la diapo, ce n'est pas -52,6-7,3 mais - 52,6/ 7,3 = 7,2. Je te joins déjà une réponse qui avait été apportée et qui était plutôt claire. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Bon courage à toi !!! Sérotonine, Quentingersois and ElCassoulet 2 1 Quote
Responsable Matière Quentingersois Posted December 16, 2023 Author Responsable Matière Posted December 16, 2023 Merci beaucoup ! Quote
BardoBrando Posted December 16, 2023 Posted December 16, 2023 Bonsoir je m'incruste mais ça m'intrigue j'ai jamais vu un QCM dessus c'est vrm au programme de savoir faire ça ? Même en TD on en a pas parlé Quote
Lounatrémie Posted December 16, 2023 Posted December 16, 2023 Il y a 3 heures, BardoBrando a dit : Bonsoir je m'incruste mais ça m'intrigue j'ai jamais vu un QCM dessus c'est vrm au programme de savoir faire ça ? Même en TD on en a pas parlé Salut ! Honnêtement, je ne pense pas qu’on vous interroge dessus. Après ne jamais dire jamais ! Mais pour moi, ce n’est pas du tout une priorité ! Si t’as le temps, regarde-le quand même au cas où, juste histoire de ne pas m’en vouloir si ça tombe dans un item…Mais si t’es à la bourre, laisse tomber, tu as beaucoup mieux à faire ! BardoBrando 1 Quote
Recommended Posts