Tuteur ma_gnesium Posted December 16, 2023 Tuteur Posted December 16, 2023 Salut , dans la session 2 de l’an dernier je suis tombée sur cette item « C. Les séquences moyennement répétées en tandem peuvent être codantes. » L’item est compté faux avec justification qu’elles sont toujours non codantes. je ne sais pas si j’ai mal pris le cour ou si c’est une erreur. merciii d’avance Quote
Solution Vector Posted December 16, 2023 Solution Posted December 16, 2023 Heeey ! J'ai répondu à cette question dans le sujet ci dessous. Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! bon courage, la tutobise Le 13/12/2023 à 16:52, Vector a dit : Heeeey ! Je te mets un extrait de la fiche de cours du TAT disponible dans le pack de poly sur la librairie. Il est possible que de petites erreurs se glissent dans les corrections qui demandent un gros travail de relecture. J'espère que ça répond à tes interrogations ! La tutobise _Alice_, Nouradius and Marouabaïne 1 2 Quote
Recommended Posts