C'estPASSimple Posted December 16, 2023 Posted December 16, 2023 bonjour, je en comrpends pas pourquoi cet item est vrai, j'ai note dans mon cours l'inverse "cranial et médial"? https://zupimages.net/viewer.php?id=23/50/beeg.png Quote
Tuteur mathi.asparagine Posted December 16, 2023 Tuteur Posted December 16, 2023 Salut ! En fait cranial et médial (haut et dedans) c'est la même chose que en bas et en dehors ! Éclair 1 Quote
Ancien Responsable Matière POMME Posted December 16, 2023 Ancien Responsable Matière Posted December 16, 2023 Salut, en faite c’est exactement la même chose, un axe incliné vers le milieu en haut et forcément orienté vers l’extérieur en bas. Éclair 1 Quote
C'estPASSimple Posted December 16, 2023 Author Posted December 16, 2023 AHH mais d'accord je savais pas que pour eux c'était compté juste dans les deux sens tout devient plus simple mercii Quote
Solution Thenumber4 Posted December 16, 2023 Solution Posted December 16, 2023 hello @C'estPASSimple Comme ils l'ont dit @POMME @mathi.asparagine c'est la même chose que tu dises que c'est orienté de cranial en médial et de caudal en latéral !! il faut toujours pensé à l'inverse car c'est sur ça qu'ils peuvent te piéger :) Bonnes révisions !! Mick, ToNtOnFoUrGuScEsTtOi and Éclair 2 1 Quote
Recommended Posts