Naëlatence Posted December 15, 2023 Posted December 15, 2023 Salut, je voulais savoir, est ce qu’on distingue tuberosite de tubercule juste par rapport à deltoïdien: tubercule du deltoïdien pour la clavicule et tuberosité deltoidienne sur l’humérus et pour tout le reste peu importe ? Genre par exemple on dit tuberosité costale ou bien tubercule costale ou ça change rien ? Car j’ai fait un qcm et je me suis faite piégée sur ça parce qu’il y avait marqué tuberosité pour la clavicule alors j’aimerai bien savoir pour ne pas refaire les mêmes erreurs Merci d’avance pour vos explications Quote
Solution Denzel Posted December 15, 2023 Solution Posted December 15, 2023 Salut, En fait la différence, c'est juste leur taille : la tubérosité est plus grande que le tubercule. Mais tu dois savoir les différencier dans ton cours (par coeur) car en effet comme tu l'as dit il y a des pièges là dessus ! Bonne soirée ! Mick and Mitrale 2 Quote
Recommended Posts