xlala Posted December 15, 2023 Posted December 15, 2023 Bonsoir, Désoo pour le dérangement, en fait je trouve pas les mmes résultats, et je pense que mon raisonnement n'est pas bon, pouvez-vous m'eclaircir là dessus svp? comment on fait pour trouver les Q3 et Q1 avec les intervalles, j'ai regardé d'anciens postes mais en appliquant les raisonnements je ne trouve pas le bon résultat(ct moi qui a dû pas très bien comprendre). https://postimg.cc/jWKpmP6h Merci d'avance!! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Chamchoun Posted December 16, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 16, 2023 Bonjour, je ne sais pas si tu as vu ce post, mais je te l'envoie au cas où : Du coup est-ce que tu arrives à déterminer ce qui t'as éventuellement échappé dans le raisonnement ? Ludiveine 1 Quote
Ancien Responsable Matière Ludiveine Posted December 16, 2023 Ancien Responsable Matière Posted December 16, 2023 Coucou ! Ne t’inquiète pas trop avec le fait de savoir calculer un Q3 ou un Q1, c’était bien au programme il y a quelque année mais maintenant on ne vous demande que de savoir dans quel intervalle sont ils et non de les calculer précisément ! Ce QCM n’est donc plus au programme et se faufile malheureusement encore dans le poly ! Donc ne t’inquiète pas si tu n’arrives pas à le calculer précisément c’est totalement normal Bon courage pour la suite xlala and Chamchoun 2 Quote
Recommended Posts