Natsukiuri Posted December 15, 2023 Posted December 15, 2023 (edited) Bonjour, juste une question, est ce que les profs posent vraiment des questions sur les parties de cours où ils disent : "oh ça c'est facile de poser une question la dessus" "c'est très très important" "oh c'est intéressant" Je pense beaucoup au professeur Sénard et Chaynes pour cette question, parce que ils ont souvent fait ce genre de remarque en cours durant le semestre Révélation Est ce que vous saviez quand vous faites Ctrl + F les bonbons ne bougent plus :o vous face a cette révélation : Edited December 15, 2023 by Natsukiuri un concours de français entre lulu et moi ouu Quote
Ancien Responsable Matière Passifacile Posted December 15, 2023 Ancien Responsable Matière Posted December 15, 2023 En général c’est en effet des parties sur lesquelles ils aiment interroger ou alors qui sont nécessaires à la compréhension du cours !! Quote
Arthur.dgr Posted December 15, 2023 Posted December 15, 2023 En vrai Oui je crois je sais que hier j'ai fait une annale de chaynes sur la CV. Je me rappel à la fin du cours on avait parler des différents angle d'inclinaison de la CV et bah j'ai retrouvé une question sur ça dans l'annale de l'an dernier Donc on vrai je pense qu'il faut prendre en compte ça Révélation Oui mais c'est nul quand les bonbons ne bougent plus Quote
Natsukiuri Posted December 15, 2023 Author Posted December 15, 2023 à l’instant, Arthur.dgr a dit : Oui mais c'est nul quand les bonbons ne bougent plus Révélation C'est mieux que comparé à des avalanche de bonbon ;-; (même si aujourd'hui mes bonbons sont calmes) Quote
Ancien du Bureau Solution Vaiana Posted December 15, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted December 15, 2023 @Natsukiuri ah mais totalement, apprends-les ++++++ à chaque fois que y a écrit ça sur un cours tu retrouves les items en annales "étonnement" mdr Quote
Recommended Posts