jeannemyst Posted December 15, 2023 Posted December 15, 2023 Bonjour! Je bosse la partie antérieure de la configuration externe du tronc cérébral, et je ne visualise pas du tout la tige pituitaire, je ne la trouve pas non plus sur les schémas :(( pouvez vous m'aider svpp? merci bcp! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted December 15, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 15, 2023 Il y a 1 heure, jeannemyst a dit : Bonjour! Je bosse la partie antérieure de la configuration externe du tronc cérébral, et je ne visualise pas du tout la tige pituitaire, je ne la trouve pas non plus sur les schémas :(( pouvez vous m'aider svpp? merci bcp! Salut j'ai trouvé un sujet sur le forum : Si c'est toujours pas clair, y'a pas de soucis on reprend ;) Mitrale 1 Quote
jeannemyst Posted December 15, 2023 Author Posted December 15, 2023 C’est super, merci bcp! Lulu_le_Fou 1 Quote
Recommended Posts