Cloé23 Posted December 15, 2023 Posted December 15, 2023 Salut !! J'étais entrain de faire les annales de la session de 2 de 2021-2022, et cet item est compté juste : " L'espace péridural est extradural "; mais c'est l'espace épidurale qui est appelé espace extradural entre la dure-mère et l'os ..... Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plait ? Merci ! Quote
charlotte.p Posted December 15, 2023 Posted December 15, 2023 Salut si je me souviens bien il a été dit que l'espace péridural = l'espace épidural. Quote
Cloé23 Posted December 15, 2023 Author Posted December 15, 2023 Oui oui ça je sais mais là l'item c'est : "l'espace péridural est extradural"...... Quote
charlotte.p Posted December 15, 2023 Posted December 15, 2023 Mais du coup je pense que vu que les termes espace péridural et épidural sont égaux "extradural" est vrai pour les deux. Quote
Responsable Matière Solution Gaétang Posted December 15, 2023 Responsable Matière Solution Posted December 15, 2023 petite explication : Mitrale and Lulu_le_Fou 2 Quote
Recommended Posts