Responsable Matière Gaétang Posted December 14, 2023 Responsable Matière Posted December 14, 2023 (edited) Bonsoir, j'ai beau chercher je vois pas pourquoi la E est faux. https://zupimages.net/viewer.php?id=23/50/p837.png Sachant que la A est fausse, la E devrait être vraie. Edited December 14, 2023 by Gaétang Quote
Solution Shrimp Posted December 15, 2023 Solution Posted December 15, 2023 Coucou ! Ici la diurèse s’adapte à l’entrée d’eau importante pour rétablir un équilibre ( elle est augmentée), donc on ne peut pas dire que c’est déséquilibré. la A est fausse car c’est principalement la diurèse qui va permettre l’ajustement. Quote
Responsable Matière Gaétang Posted December 15, 2023 Author Responsable Matière Posted December 15, 2023 il y a 8 minutes, Shrimp a dit : Coucou ! Ici la diurèse s’adapte à l’entrée d’eau importante pour rétablir un équilibre ( elle est augmentée), donc on ne peut pas dire que c’est déséquilibré. la A est fausse car c’est principalement la diurèse qui va permettre l’ajustement. Elle est certes augmentée, mais pas assez pour compenser les 6L bus .. Quote
Shrimp Posted December 15, 2023 Posted December 15, 2023 Oui mais du fait qu’elle se soit adaptée elle ne permet pas de signifier un déséquilibre je pense Quote
Recommended Posts