Tuteur maelysine Posted December 14, 2023 Tuteur Posted December 14, 2023 Bonsoir, je ne comprends pas pourquoi il est dit dans la correction que la molécule D n'a pas d'isomérie géométrique Z/E? Est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller?? Quote
Anatommy Posted December 14, 2023 Posted December 14, 2023 Salut ! Tu pourrais me dire d’où vient ce QCM afin que je regarde la correction, parce que je suis d’accord avec toi que la molécule D en possède une qui est Z. Quote
Tuteur maelysine Posted December 14, 2023 Author Tuteur Posted December 14, 2023 @Anatommy c'est le QCM 10 de la session 2 de l'année dernière ;) Quote
Solution Anatommy Posted December 14, 2023 Solution Posted December 14, 2023 Je pense que la personne s’est trompé dans la correction, mais les réponses restent les mêmes et c’est surtout que ce n’est pas la configuration E mais Z pour la molécule D. Enzodiazépine and NIcotine 2 Quote
Tuteur maelysine Posted December 14, 2023 Author Tuteur Posted December 14, 2023 il y a 8 minutes, Anatommy a dit : Je pense que la personne s’est trompé dans la correction, mais les réponses restent les mêmes et c’est surtout que ce n’est pas la configuration E mais Z pour la molécule D. D'accord merci :) On est d'accord que la molécule C est aussi Z? Quote
Anatommy Posted December 14, 2023 Posted December 14, 2023 il y a 8 minutes, ça_PASS_ouçacasse a dit : D'accord merci :) On est d'accord que la molécule C est aussi Z? Aussi oui ! Quote
Tuteur maelysine Posted December 14, 2023 Author Tuteur Posted December 14, 2023 il y a 9 minutes, Anatommy a dit : Aussi oui ! Merci ! :) Quote
Recommended Posts