Tuteur YOUSSPHENOÏDAL Posted December 14, 2023 Tuteur Posted December 14, 2023 Bonjour, je viens de tomber sur item de la 2eme session année dernière qui affirmait que la tete du radius était plus proxumal que celle de l’ulna pourtant l’oléocrane de l’ulna est plus proximal que la fovéa du radius si je dis pas de bétises. Quelqu’un pourrait m’éclaircir la réponse svp? Merci d’avance Quote
Responsable Matière Solution Bastitine Posted December 14, 2023 Responsable Matière Solution Posted December 14, 2023 Salut. La tête du radius est au niveau du coude et la tête de l'ulna au niveau du poignet. C'est pour ça que celle de l'ulna est plus distale. Mick, Cloé23, Mitrale and 1 other 2 1 1 Quote
Tuteur YOUSSPHENOÏDAL Posted December 14, 2023 Author Tuteur Posted December 14, 2023 Ah mais ouii désolé j’ai confondu entre ente articulation proximale et tete. Merci beaucoup pour la réponse! Bastitine 1 Quote
Recommended Posts