Tuteur Claralh Posted December 13, 2023 Tuteur Posted December 13, 2023 Bonsoir ! Dans cette annale ces deux items sont comptés faux : QCM 1 B. Comme dans d'autres pays d'Europe, l'espérance de vie progresse moins vite depuis quelques années. D. Depuis 50 ans, on assiste à une diminution très importante de la mortalité cardio-vasculaire. Avec pour correction : B. On perd de l’espérance de vie. D. On assiste à une augmentation Mais il me semblait que la prof avait bien parlé d’une progression plus lente pour l’espérance de vie et d’un effondrement de la mortalité cardiovasculaire. Est ce que c’est le cours qui a changé depuis (peut être que c’était lié au covid..) et ils sont vrais aujourd’hui ? Ou alors c’est moi qui ait mal écouté ? Merci :) Quote
Solution CamLaChenille Posted December 14, 2023 Solution Posted December 14, 2023 Salut !! Alors je vais pas te mentir que je me suis bien tirée les cheveux avec ta question parce que je ne comprennais pas non plus pourquoi les item etaient faux, réponse très simple il y a des discordances entre la correction du tutorat et celle des profs. voila la correction retenue par les profs : je me renseigne au près des RM pour savoir si la discordance est normale (ce que je ne pense pas) mais utilise celle la en attandant car dans tous les cas le prof est Dieu dans les QCM Naykami 1 Quote
Tuteur Claralh Posted December 14, 2023 Author Tuteur Posted December 14, 2023 D’accord merci ! Bon du coup la D est quand même comptée fausse alors qu’il me semble qu’on a dit l’inverse en cours… c’était peu être vraiment lié au Covid Quote
Recommended Posts