yrr Posted December 13, 2023 Posted December 13, 2023 salut, je n'arrive pas à comprendre pourquoi l'item E est juste. enfaite pour moi, vu que le "taux" de PC est consideré comme identique au témoin, baaah je vois pas en quoi ça prouve que certaines de ses cellules sont en apoptose. Si elles l'etaient vraiment PC aurait diminué aussi (à mon avis) merci Quote
Responsable Matière Solution em. Posted December 13, 2023 Responsable Matière Solution Posted December 13, 2023 On 12/13/2023 at 7:45 PM, yrr said: salut, je n'arrive pas à comprendre pourquoi l'item E est juste. enfaite pour moi, vu que le "taux" de PC est consideré comme identique au témoin, baaah je vois pas en quoi ça prouve que certaines de ses cellules sont en apoptose. Si elles l'etaient vraiment PC aurait diminué aussi (à mon avis) merci Expand salut ! dans la question il est dit qu’il faut regarder l’énoncé, or nous dit que « chez les patients atteints, l’étude de la répartition des PS montre une exposition élevée dans le feuillet externe ». Or l’externalisation des PS c’est un indicateur d’apoptose (et normalement elles sont plus sur le feuillet interne) Quote
yrr Posted December 13, 2023 Author Posted December 13, 2023 On 12/13/2023 at 8:12 PM, em. said: salut ! dans la question il est dit qu’il faut regarder l’énoncé, or nous dit que « chez les patients atteints, l’étude de la répartition des PS montre une exposition élevée dans le feuillet externe ». Or l’externalisation des PS c’est un indicateur d’apoptose (et normalement elles sont plus sur le feuillet interne) Expand oooh merci, j'avais pas lu cette partie de l'énoncé em. 1 Quote
Ancien Responsable Matière Hamtaro Posted December 14, 2023 Ancien Responsable Matière Posted December 14, 2023 Coucou @yrr ! Je confirme ce que t'a dit @em. ! Est ce que c'est plus clair pour toi ? Bonnes révisions à tous les deux ! em. and yrr 2 Quote
Recommended Posts