Tuteur MensSanaCorporeSano Posted December 13, 2023 Tuteur Posted December 13, 2023 Salut, Je vois souvent l'item sur les items concernant un os du tarse "il s'articule avec tous les os du tarse". Il me semble que ce aucun os du tarse ne s'articule avec tous les autres en même temps, je me trompe ? En gros ce QCM, il est toujours faux peut importe l'os ? Merci :) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted December 14, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 14, 2023 Il y a 16 heures, MensSanaCorporeSano a dit : Salut, Je vois souvent l'item sur les items concernant un os du tarse "il s'articule avec tous les os du tarse". Il me semble que ce aucun os du tarse ne s'articule avec tous les autres en même temps, je me trompe ? En gros ce QCM, il est toujours faux peut importe l'os ? Merci :) Salut ! Yes je suis assez d'accord avec toi aussi, pour moi aucun os du tarse peut s'articuler avec tout ;) Bonnes révisions MensSanaCorporeSano 1 Quote
Recommended Posts