BardoBrando Posted December 13, 2023 Posted December 13, 2023 Bonjourrrr Je suis surpris parce que je pensais que les seuls muscles lisses à organisation multri unitaire qu'on avait à considérer c'était ceux qui permettait la contraction de la pupille Mais l'item C est compté juste sans plus de justification quelqu'un peut me confirmer que le parasympathique a bien une action sur des muscles lisses bronchiques et qu'ils sont effectivement multi-unitaires ? Quote
Tuteur Solution egy Posted December 13, 2023 Tuteur Solution Posted December 13, 2023 Il a pas passé beaucoup de temps dessus mais effectivement les muscles bronchiques sont des muscles lisses multi-unitaires, l'item est bien vrai En plus, je crois que ça fait partie des items qui tombent relativement souvent sur cette partie donc c'est pas mal de le savoir margauriculaire and BardoBrando 2 Quote
BardoBrando Posted December 13, 2023 Author Posted December 13, 2023 OK parfait merci beaucoup @egy ! Quote
Recommended Posts