la_myaALGIE Posted December 13, 2023 Posted December 13, 2023 (edited) Sltt j’étais entrain de faire l’épreuve de l’année session 2 sauf qu’il me semble qu’il y a vraiment beaucoup de truc chelou, c’est normal ??, genre la correction elle est bizarre du coup je sais pas si c’est vraiment juste ou si c’est vraiment des "erreurs" Mercii Edited December 13, 2023 by lamyae_nucléaire Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted December 14, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 14, 2023 Il y a 20 heures, lamyae_nucléaire a dit : Sltt j’étais entrain de faire l’épreuve de l’année session 2 sauf qu’il me semble qu’il y a vraiment beaucoup de truc chelou, c’est normal ??, genre la correction elle est bizarre du coup je sais pas si c’est vraiment juste ou si c’est vraiment des "erreurs" Mercii Salut ! En session 2 il y a peut être des erreurs de correction de la part des prof parce que nous aussi on a trouvé des items un peu louches, donc si tu as des questions sur certains items n'hésite à nous le dire on te donnera notre avis ! J'espère que ça t'aide, bon courage Mick and la_myaALGIE 1 1 Quote
Recommended Posts