Responsable Matière Gaétang Posted December 13, 2023 Responsable Matière Posted December 13, 2023 Bonjour, je suis perdu entre les annales les mêmes qcm sont comptés vrais puis faux donc je sais pas ce que je dois apprendre. J'aimerais juste confirmation pour plusieurs qcm : https://zupimages.net/viewer.php?id=23/50/2rxu.png Le qcm E est compté vrai en 2021 et faux en 2022 Le qcm D est compté faux en 2021 et vrai en 2022 Les cibles membranaires des médicaments sont des glycoprotéines compté vrai en 2020 puis faux en 2021 On est d'accord que c'est vrai ?? Quote
Solution suzy22 Posted December 13, 2023 Solution Posted December 13, 2023 Salut @Gaétang, Pour l’item D: pour moi une administration transcutané donc transdermique est une libération prolongé. Pour l’item E: il y a 30 minutes, Gaétang a dit : Les cibles membranaires des médicaments sont des glycoprotéines compté vrai en 2020 puis faux en 2021 On est d'accord que c'est vrai ?? C’est vrai. Voilà julienn and ... 2 Quote
Recommended Posts