célesteee Posted December 13, 2023 Posted December 13, 2023 bonjour, je ne comprends pas pq l'item A est vrai : la réplication nécéssite de l'ATP, GTP, UTP et CTP il ne faut pas que ça soit des désoxyribonucléotides ? merci Quote
Vector Posted December 13, 2023 Posted December 13, 2023 Heeeey ! N'oublie pas que le réplication nécessite des amorces d'ARN donc des ribonucléotides. Nouradius 1 Quote
célesteee Posted December 13, 2023 Author Posted December 13, 2023 il y a 14 minutes, Vector a dit : Heeeey ! N'oublie pas que le réplication nécessite des amorces d'ARN donc des ribonucléotides. ah oui merci! aussi je ne comprends pas du tout le qcm 7 de purpan de 2016, est-ce que ça serait possible que tu m'expliques s'il te plaît ? j'arrive pas à mettre l'énoncé dans le post désolée Quote
Vector Posted December 13, 2023 Posted December 13, 2023 Celui dont l'énoncé est : A propos de la traduction de l'ARNm de la LHS adipocytaire ? Quote
célesteee Posted December 13, 2023 Author Posted December 13, 2023 Il y a 1 heure, Vector a dit : Celui dont l'énoncé est : A propos de la traduction de l'ARNm de la LHS adipocytaire ? oui ! Quote
Solution Vector Posted December 13, 2023 Solution Posted December 13, 2023 Heeey ! Me revoilà avec ma correction. Dis moi si quelque chose n'est pas clair ! L'aminobise ! Nouradius 1 Quote
célesteee Posted December 13, 2023 Author Posted December 13, 2023 il y a 17 minutes, Vector a dit : Heeey ! Me revoilà avec ma correction. Dis moi si quelque chose n'est pas clair ! L'aminobise ! super merci beaucoup !! Vector 1 Quote
Recommended Posts