Tuteur MensSanaCorporeSano Posted December 13, 2023 Tuteur Posted December 13, 2023 Salut, Juste une rapide question, on considère que l'œsophage se termine précisément en regard T12 ou il y a une ambiguïté entre T11 et T12 (vu que le cardia j'ai T11/T12). ? En gros, pour l'item "L'œsophage se termine en regard de T11", vous mettez vrai ou faux ? Merci :) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted December 14, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 14, 2023 Il y a 22 heures, MensSanaCorporeSano a dit : Salut, Juste une rapide question, on considère que l'œsophage se termine précisément en regard T12 ou il y a une ambiguïté entre T11 et T12 (vu que le cardia j'ai T11/T12). ? En gros, pour l'item "L'œsophage se termine en regard de T11", vous mettez vrai ou faux ? Merci :) Salut ! Alors tkt yaura pas d'ambiguïté sur ça à mon avis car l'œsophage commence entre T11 et T12 , perso je mettrai plutôt litem vrai ;) mais bon ça reste un peu ambiguë Donc vraiment tkt pas ! Courage MensSanaCorporeSano 1 Quote
Recommended Posts