Natsukiuri Posted December 13, 2023 Posted December 13, 2023 Bonjour, Je ne comprends pas (malgré la correction) pourquoi l'item D su QCM 28 est faux : Merci d'avance pour vos réponses ! Quote
Solution Denzel Posted December 13, 2023 Solution Posted December 13, 2023 Salut, En fait, il faut 2 PPSE pour atteindre le seul de dépolarisation et générer ton potentiel d'action. Mais là tu vois qu'en plus de tes 2 PPSE et bien il y a un PPSI, ce PPSI va "annuler" un des PPSE : il n'en reste donc plus qu'un => ce qui n'est pas suffisant pour générer ton potentiel d'action. J'espère avoir pu t'aider ! Natsukiuri 1 Quote
Ancien Responsable Matière cpassfacile Posted December 13, 2023 Ancien Responsable Matière Posted December 13, 2023 Coucou @Natsukiuri , je te renvoie vers ce post ou j'avais expliqué en détail le même item ! en espérant que ça soit + clair pour toi :) margauriculaire and Natsukiuri 1 1 Quote
Denzel Posted December 13, 2023 Posted December 13, 2023 il y a 41 minutes, Natsukiuri a dit : Merci beaucoup ! De rien ;) Quote
Recommended Posts