xlala Posted December 13, 2023 Posted December 13, 2023 Bonjour, J'espère ne pas vous déranger mais, il y a 3 exercices que je ne comprends pas la correction et je voulais vous les envoyer mais, le forum ne me laisse pas et c'est pas sur le poly, comment puis-je faire pour les envoyer svp?(j'ai comprimé l'image et ça ne fonctionne tjrs pas) Merci! Quote
Responsable Matière ilhamoxiciIline Posted December 13, 2023 Responsable Matière Posted December 13, 2023 Salut, tu peux envoyer une image en allant sur des hébergeurs comme zupimages, tu mets ton image sur le site et il te donne un lien qui nous redirigeras vers ton image :) Dragoon 1 Quote
Tuteur Crepanax Posted December 13, 2023 Tuteur Posted December 13, 2023 @xlala coucou tu as essayé avec un hebergeur d'images comme zupimages ? :) Dragoon 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Dragoon Posted December 13, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 13, 2023 Hello @xlala, comme l'on dit @ilhamoxiciIline et @Crepanax, les hébergeur d'image sont ta meilleure solution, perso j'utilise Postimages. Une fois ton image uploadé, tu peux copier un lien qui mènera à ton image, ensuite tu peux retourner ici, et quand tu écris un message tu descend un peux et tu verras "insérer un autre média" puis tu cliques sur "insérer une image depuis une URL" puis tu colle ton lien dans la boite de dialogue qui s'affiche. Enfin, tada tu as ton image prête à être envoyée ! Hésites pas si tu as des questions sur les étapes intermédiaires ! DaShy and ilhamoxiciIline 2 Quote
Recommended Posts