FADH2 Posted December 12, 2023 Posted December 12, 2023 Bonsoir Je savais pas trop où caler ce sujet mais on est d’accord que les points des qcm des profs sur moodle sont bizarres un peu ? je m’explique, imaginons je fais une erreur sur un QCM pourquoi je me retrouve avec 0,8 point alors que je suis sensé avoir 0,7 fin c’est 0,8 pour les 4 items juste et -0,1 pour l’item faux non ? Quote
Responsable Matière ilhamoxiciIline Posted December 12, 2023 Responsable Matière Posted December 12, 2023 Salut, Nan on est d'accord la notation des qcm sur moodle est pas représentative (en plus on peut même pas ne pas répondre à un item jcrois) et ouais si on se trompe à un item on est censé avoir 0,7 julithium and FADH2 2 Quote
Arthur.dgr Posted December 12, 2023 Posted December 12, 2023 Oui ça dépend totalement des UE genre ya une UE je sais plus laquelle j'avais tout juste donc 1/1 et sur moodle ça me mettait 0,17/1 comment ils arrivent à cette note même moi je me pose la question et aussi ya beaucoup de QCM ou y'a pas les points négatifs comme l'a dit @ilhamoxiciIline Quote
xlala Posted December 12, 2023 Posted December 12, 2023 J'espère que les machines ne se trompent pas le jour j Quote
Recommended Posts