PASSeD Posted December 12, 2023 Posted December 12, 2023 (edited) saluut, quelqu’un pourrait me confirmer que sur ce schéma les nucleoporines c’est les tiges du haut ? ou alors c’est tout le complexe ? Edited December 12, 2023 by PASSeD Hamtaro 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hamtaro Posted December 12, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 12, 2023 Coucou @PASSeD !! Je vais te refaire un petit récap : ce schéma représente un pore nucléaire. Les tiges en haut correspondent aux filaments cytoplasmiques Et les nucléoporines forment les anneaux cytoplasmiques, membranaires et nucléaires Je t'ajoute un autre schéma !! Est ce que tu visualises mieux ? PASSeD, feliciedsn and July 3 Quote
PASSeD Posted December 12, 2023 Author Posted December 12, 2023 ’avais très mal placé ces pauvres nucleoporines… On 12/12/2023 at 8:07 PM, Hamtaro said: Coucou @PASSeD !! Je vais te refaire un petit récap : ce schéma représente un pore nucléaire. Les tiges en haut correspondent aux filaments cytoplasmiques Et les nucléoporines forment les anneaux cytoplasmiques, membranaires et nucléaires Je t'ajoute un autre schéma !! Est ce que tu visualises mieux ? Expand ah oui en effet j’avais très mal placé ces nucleoporines… merci beaucoup !!! Hamtaro 1 Quote
Recommended Posts